Incendies de voitures : infos et conseils vigilance

[EDIT 09/01/18] L'association de quartier du Tertre Rouge a mis en place une collecte pour venir en aide à la famille sinistrée. Vous pouvez déposer vos chèques à l'ordre de "Association le Tertre Rouge" dans une enveloppe à l'intention de l'association à la mairie (Hôtel de Ville - esplanade des droits de l'homme - 35235 Thorigné-Fouillard).
Une collecte de biens matériels pourra être organisée si la famille a des besoins. Merci pour votre solidarité

Des actes de malveillance sur des voitures ont conduit à l'incendie d'une habitation ce weekend. Nous condamnons vivement ces agissements. La gendarmerie est en train de mener son enquête pour trouver le ou les coupables de ces faits.

L'éclairage public va être maintenu toute la nuit sur l'ensemble de la commune jusqu'à nouvel ordre.

N'hésitez pas à contacter la gendarmerie (brigade de Liffré 17 ou 02 99 68 31 02) ou la police municipale (06 80 08 52 89) si vous constatez des comportements suspects.

Surtout, ne vous mettez pas en danger : l'essentiel est de relever des détails permettant aux forces de l'ordre d'identifier les suspects (relevé d'immatriculations, description physique précise, voire photographies...).