Réhabilitation électrique complexe sportif des Longrais

Du 12 Mai au 2 Juin

Avis d'appel public à la concurrence / Marché à procédure adaptée
Remise des offres avant le vendredi 2 juin 12h

1. Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Thorigné Fouillard, Esplanade des Droits de l'Homme, 35235 Thorigné Fouillard, tél. 02 99 04 54 54 - fax 02 99 62 45 65

2. Procédure de passation : Marché à procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

3. Caractéristiques principales : Le présent marché a pour objet la réhabilitation électrique du complexe sportif des Longrais.

4. Durée du marché : Le délai d'exécution des travaux est de 2 mois à compter de la notification du marché au titulaire. Date prévisionnelle de début d'exécution du marché : juillet 2017.

5. Modalités de paiement : suivant mandat administratif. Paiement dans un délai de 30 jours. Imputation sur le budget communal.

6. Justifications à produire par le candidat (capacités professionnelles, techniques, juridiques, économiques) : Voir Contrat valant AE, CCP et RC.

7. Visite sur site obligatoire : Une visite sur site est programmée le mercredi 24 Mai 2017 à 8h30. Cette visite est obligatoire. L'absence de visite sur site rendra l'offre irrégulière.

8. Critères d'attribution :

1. Prix : 40%
2. Valeur technique : 60 %

Détails dans le Contrat valant AE, CCP et RC.

9. Retrait des dossiers de consultation :

- Retrait par voie dématérialisée : le dossier de consultation des entreprises est intégralement et gratuitement téléchargeable sur le site internet https://www.megalisbretagne.org/. Les modalités de retrait sont précisées sur la plateforme dans l'annexe Guide de dématérialisation.

- Retrait sur support papier : le dossier peut être demandé sur support papier au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, de préférence par mail (message envoyé avec demande d'accusé de remise et de confirmation de lecture) à l'adresse suivante : agmoitry@thorignefouillard.fr

Ou éventuellement par courrier : Commune de Thorigné-Fouillard - Service marchés publics - Esplanade des droits de l'homme- 35235 THORIGNE FOUILLARD.

10. Réception des offres :

Au choix du candidat, sous l'une OU l'autre des modalités suivantes :

- Transmission sur la plateforme de dématérialisation : https://www.megalisbretagne.org/

- Transmission par mail : agmoitry@thorignefouillard.fr

- Transmission, sous enveloppe cachetée, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal ou déposée à la mairie de Thorigné-Fouillard, contre récépissé.

Détails dans le Règlement de Consultation.

11. Date limite de réception des offres : Vendredi 2 juin 2017 à 12h00

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

12. Procédures de recours : Voir le règlement de la consultation