Révision des listes électorales

Le 31 Décembre

Inscription sur les listes électorales en mairie avant le 31 décembre 2018 inclus.

Si vous venez d'emménager sur Thorigné-Fouillard, vous devez venir vous inscrire sur les listes électorales en mairie avant le 31 décembre 2018 inclus. Les inscriptions doivent être déposées par les intéressés eux-mêmes, par correspondance ou par téléprocédure (sur le site service-public.fr).

Les ressortissants des autres états membres de l'Union européenne résidant en France peuvent demander à être inscrits sur les listes électorales complémentaires en vue de l'élection des représentants au Parlement européen et d'éventuelles élections municipales partielles. Les électeurs ayant changé de domicile à l'intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse à la mairie pour permettre leur éventuel rattachement à un nouveau bureau de vote.