Dossier d'information déplacement antenne téléphonie mobile

Du 19 Novembre au 31 Décembre

Le dossier d'information sur la relocalisation d'une antenne de téléphonie mobile est consultable en mairie aux heures d'ouverture du 19 novembre au 31 décembre.

L'entreprise BOUYGUES projette de relocaliser antenne-relais déjà existante mais dont le bail d'occupation du terrain arrive à expiration sur un pylône accueillant déjà une antenne du groupe ORANGE, à Thorigné-Fouillard au lieu-dit le Portail.

L'antenne couvrirait les réseaux 2, 3 et 4G, sa relocalisation permettrait d'améliorer la qualité de service.

Le public peut faire part de ses observations sur un registre dédié à cet effet dans le hall de la mairie (aux heures d'ouverture).