Opération rentrée Star le 24 août

Le 24 Aout

L'agence mobile Star sera présente sur la commune le vendredi 24 août de 13h à 18h30 place du Bocage. L'occasion de créer ou recharger votre carte KorriGo avant la rentrée !

Vous pourrez créer votre première carte KorriGo, charger des titres, vous informer sur les titres de transport Star les mieux adaptés à votre situation, votre ligne de bus et ses horaires ou l'adresse des commerces de la commune permettant de recharger votre carte.

Avec la boutique en ligne star.fr, évitez les files d'attente : créez votre carte dès maintenant et chargez-la plus tard.

De plus, la carte KorriGo est multi-services et vous pouvez désormais l'utiliser pour votre abonnement à la médiathèque Alfred Jarry.