Thorigné-Fouillard

partagers'abonner aux flux RSSimprimer la pageenvoyer à un amiréduire la taille des caractèresAugmenter la taille des caractères

Actualités

Campagne de déclaration des revenus : vérifier, c'est déclarer !

Le 1 Juin

Les contribuables bretilliens ont jusqu'au mardi 1er juin 2021 pour remplir leur déclaration de revenus.

Pour une partie des usagers, vérifier les informations préremplies suffit à déclarer ses revenus. En effet, près de 23% des bretilliens ont bénéficié de la déclaration automatique l'année dernière et ce dispositif est élargi cette année.
Les foyers fiscaux concernés par cette évolution ont reçu un courriel de la DGFiP au mois d'avril. Pour eux, plus besoin de s'inquiéter, la déclaration sera automatiquement validée par les services fiscaux au cours du mois de juillet 2021.

En cas d'anomalie constatée ou d'information manquante, il suffit de se rendre sur le site impots.gouv.fr pour compléter la déclaration en ligne. Les bretilliens ont jusqu'au 1er juin pour réaliser leur déclaration de revenus par internet.

Les services de la Direction régionale des Finances publiques de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine répondent à vos questions et vous aident dans vos démarches au : 0809 401 401 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (numéro d'appel et service gratuit).

Retourner à la liste

Haut page