Le Salon de peinture a besoin de bénévoles.

Le 19 Janvier

Suspendu depuis deux ans, le salon de peinture se met en place doucement pour décembre 2022.
Première réunion d'organisation de 18h30 à 20h le mercredi 19 janvier, salle du Conseil municipal. Venez rejoindre l'équipe de bénévoles.

Le 9 décembre dernier, une présentation du salon était proposée aux nouveaux bénévoles venus rejoindre le groupe.
Cet appel à bénévoles est toujours d'actualité pour rebooster les effectifs et s'adresser à toutes les personnes intéressées.
La première réunion d'organisation aura lieu mercredi 19 janvier de 18h30 à 20h, salle du Conseil municipal : l'occasion pour les bénévoles d'échanger sur l'organisation de ce salon de peinture, qui fêtera sa 31ème édition en décembre 2022.
Les missions de bénévolat sont diverses et variées, les amateurs d'art sont conviés, et les autres également !