Ambassadeur de l'Olympisme Terre de jeux 2024

Dans un contexte de préparation aux Jeux Olympiques 2024 à Paris, la mairie de Thorigné-Fouillard, labellisée Terre de Jeux, a pour objectif de sensibiliser le plus large public à l'Olympisme et ainsi contribuer à préparer l'héritage que laisseront les Jeux dans notre pays.

La mairie propose une mission de service civique pour répondre à cet objectif. L'ambition est de fédérer les différents acteurs du territoire (associations, habitants, commerçants, ...) autour des valeurs de l'Olympisme en coordonnant des évènements pluridisciplinaires.
Pour tout renseignement, merci de contacter le service Ressources Humaines de la collectivité : rh@thorignefouillard.fr