Le Grand Défi Energie et Eau par l’Alec

Du 1er janvier au 15 mars 2023, l’Alec du Pays de Rennes organise le Grand Défi Energie et Eau.
Un programme 100 % gratuit : des ateliers pratiques en visio, une soirée avec animations ludiques et spectacle-débat décalé à Rennes, des conseils personnalisés en ligne, pour faire le plein d’astuces. Objectif : réaliser un maximum de gestes économes pour réduire les factures, faire du bien à son portefeuille et à la planète !

Alors, prêts à relever le défi ?

Inscriptions et programme complet sur : www.alec-rennes.org/grand-defi

Contact : 02 99 352 350 contact@alec-rennes.org et www.facebook/alecrennes

Un événement organisé par l’Agence locale de l’énergie et du climat du Pays de Rennes en partenariat avec : Rennes Métropole, Communauté de Communes Val d’Ille-Aubigné et Liffré Cormier Communauté, Ville de Rennes, SDE 35, Enedis et GRDF.

Votre navigateur est dépassé !