Fête de la musique

Rendez-vous à partir de 17h.
La fête de la musique se déroulera le samedi 22 juin place de l’Europe et esplanade des Droits de l’Homme (devant la mairie).
Deux lieux, deux scènes en alternance pour une programmation éclectique (folk, blues, chanson francophone, bal pop, musique bretonne…), d’excellente facture et avec une superbe tête d’affiche, Jimme O’Neill, le chanteur du groupe écossais The Silencers, qui se produira en duo.
Un bal pop déjanté clôturera de belle manière la soirée.
En cas de mauvais temps, les concerts de la place de l’Europe seront déplacés à l’Éclat à partir de 18h30 ; les concerts de l’esplanade des Droits de l’Homme à partir de 19h30 à l’auditorium de la médiathèque.

Place de l’Europe

17h – École de musique
L’école de musique (Association intercommunale de Musique de Haute Vilaine) ouvrira les festivités avec le défi Chorale organisé avec les écoles puis le concert de « Sab and the Dudes », groupe d’amateurs passionnés de rock, créé en 2019 par Slawek Wojnaroski, professeur de musiques actuelles à l’AMHV.

18h- BREUDEUR AR BRAZ (Fest-Deiz)
Jeune duo trégorrois issu de la nouvelle scène bretonne de musique traditionnelle, un duo saxophone ténor et alto et accordéon de grande qualité qui saura vous faire danser.

19h30- LOUISETT (chanson francophone)
Biberonnées à la soul, au r’n’b et au hip-hop, c’est tout naturellement que les voix des deux chanteuses en reprennent les codes, sans fard, sans artifice et sans tricher. Une musique au groove saisissant !

21h- JIMME O’NEILL (folk-rock écossais)
Accompagné par Thierry Lark à la contrebasse (ex-Happy Drivers), le charismatique chanteur des Silencers présentera des titres de son nouvel album « Silent Highway », des reprises choisies et des titres phares du répertoire des Silencers. Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

Esplanade des Droits de l’Homme

18h50 – YOANN MINKHOFF (blues)
Le franco-britannique, habitué des formations électriques, livrera son projet solo dans lequel se dévoile un blues personnel et poétique teinté de mandingue, de pop anglaise et de folk nord-américain.

20h15 – GIL RIOT (folk)
Guitariste, chanteur, compositeur costarmoricain, Gil Riot perpétue depuis longtemps la tradition des songwriters anglo-saxons, avec un mix de compositions originales et de reprises de choix.

22h- LES REINES DU BAL (Bal pop)
Un duo musical, de l’amour et du style ! Des danses pour se retrouver, suspendre le temps et pour sentir la musique nous enlacer. Ces deux artistes vont vous embarquer dans une drôle de boom !

Localisation :
place de l'europe thorigne-fouillard

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×