Rendez-vous au Mail François Mittérand

Le 25 mai prochain aura lieu la Fête du vélo et de la marche organisée par Rennes Métropole et des communes partenaires dont Thorigné-Fouillard.
À cette occasion, l’antenne locale de Rayons d’Action organise une convergence cyclable vers Rennes depuis Acigné avec une halte devant la mairie de Thorigné-Fouillard.
Les Thoréfoléens qui le désirent pourront se joindre à cette épopée à partir de 12h15 Esplanade des Droits de l’Homme. Une vérification rapide des vélos sera faite et un café offert par la mairie pourra être partagé avec les cyclistes en provenance d’Acigné.
Le départ est prévu à 13h15 en direction de Cesson-Sévigné et continuera vers le Mail François Mitterrand à Rennes. Des animations pour enfants et adultes seront organisées vers 15h et un retour libre ou accompagné conclura cette journée en fin d’après-midi.
Ce sera l’occasion d’aller voir le film Wadjda prévu au cinéma d’Acigné à 18h. L’histoire d’une petite fille et de son vélo.
Retrouvez l’ensemble des détails sur les sites ci-contre ainsi que le programme complet.
Vous pouvez également suivre l’actualité sur les réseaux sociaux de Rayons d’Action : Facebook et X/Twitter.
Vous avez envie d’une ville plus cyclable ? Plus “ marchable ”, plus apaisée ? Rejoignez Rayons d’action ou renouvelez votre adhésion et faites entendre votre voix.

Localisation :
Mairie de Thorigné-Fouillard, Esplanade des Droits de l'Homme, Thorigné-Fouillard, France