Thorigné-Fouillard

partagers'abonner aux flux RSSimprimer la pageenvoyer à un amiréduire la taille des caractèresAugmenter la taille des caractères

Petite enfance (0-3ans)

 

La crèche est actuellement fermée et n’ouvrira ses portes que pour accueillir les enfants du personnel soignant et indispensable.
Les demandes d'accueil régulier à la crèche pour une rentrée en septembre sont à envoyer exceptionnellement par mail à brindille@thorignefouillard.fr et ce jusqu'au 30 avril 2020.
Un entretien téléphonique ou physique avec la directrice pourra éventuellement être organisé à l'issue de la période de confinement.

______________________________________________________________

Vous êtes parents d'un jeune enfant et vous recherchez un mode de garde adapté à vos besoins ?

  • Pour une garde régulière, vous pouvez vous adresser à la halte-crèche municipale Brindille ou bien à une assistante maternelle.
  • Pour faire garder votre enfant occasionnellement (quelques heures à une journée par semaine), la halte-crèche Brindille propose également des places d'accueil occasionnel (après constitution d'un dossier d'inscription et intégration).
  • Vous avez un besoin ponctuel (baby-sitting) ? Des jeunes proposent leurs services sur la page Baby-services, via l'espace jeunes.

Pour plus d'informations sur les aides accordées aux familles et parents, rendez-vous ici.

Haut page