Service public de la petite enfance (SPPE)

Mise en œuvre du service public de la petite enfance : ouverture d’un guichet unique.

Dans le cadre de la mise en œuvre du service public de la petite enfance (SPPE), la ville met en place un guichet unique destiné à garantir la bonne information des parents et futurs parents concernant l’offre d’accueil de jeunes enfants, publique ou privée, sur le territoire et l’offre de soutien à la parentalité disponible dans la commune.
Cette information peut également être étendue aux possibles aides financières pouvant être délivrées par la CAF et la MSA – Il s’agit donc d’accompagner les parents pour faciliter leur accès à un mode d’accueil.

Guichet unique : Leila Solignac, au service Enfance Jeunesse, groupe scolaire public Les Prés Verts. 
Pour contacter l’agent pour une prise de rendez-vous, téléphoner au 02 99 04 54 30 ou envoyer un courriel à enfancejeunesse@thorignefouillard.fr.
Un guide «  petite enfance », qui recense de manière exhaustive l’offre d’accueil sur la commune, a été édité. Il est disponible en mairie, à Brindille, à Puzzle, au service enfance jeunesse et ci-contre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×