La brochure de rentrée, dédiée aux évènements municipaux de septembre à décembre, est enfin disponible.
La saison s’ouvrira sous les étoiles avec la projection en plein air du film « Un p’tit truc en plus ».
Le Fest-Deiz, place de l’Europe, viendra ensuite rythmer la rentrée avec un moment festif autour de la danse et de la musique bretonnes.
La médiathèque proposera une rencontre littéraire et un concert aux sonorités venues d’ailleurs, entre Scandinavie et Balkans en octobre.
L’humour sera également au rendez-vous avec le stand-up de Marine Baousson, programmé début novembre.
Photographie et peinture auront aussi leur place à travers le festival Photofolie et la 34e édition du Salon de peinture.
Enfin, petits et grands pourront se retrouver en décembre autour des animations de fin d’année.
Spectacles, expositions, rencontres : autant d’occasions de découvrir des formes artistiques variées, accessibles à toutes et à tous.
Localisation :
L'Eclat, Rue de la Forêt, Thorigné-Fouillard, France