Affichage banderoles sur la commune

Comment passer son information ?

Vous êtes une association Thoréfoléenne ?

Vous avez la possibilité de communiquer via des banderoles sur vos événements se déroulant dans la commune.

Pour cela, il vous suffit de compléter et d’envoyer le formulaire ci-dessous 2 mois avant l’affichage prévu. Ce dernier est limité à 12 jours.
Vous serez informé par la Police Municipale de la suite donnée à votre demande.

Demande de banderole

Merci de faire votre demande d’installation de banderoles sur la commune via ce formulaire.

Prénom et Nom du Demandeur(Nécessaire)
Adresse de l'association(Nécessaire)
JJ slash MM slash AAAA
Merci de compléter toutes les cases ci-dessus nécessaires au traitement de votre demande.
Lieu souhaité de la pose de banderole(s) (à cocher selon vos priorités).
Pour toute demande souhaitée concernant la pose de banderole au niveau du rond-point situé à l’entrée de la commune de Thorigné-Fouillard près du Magasin LIDL, veuillez contacter la Police Municipale de la ville de Cesson-Sévigné. La Priorité est donnée aux manifestations organisées par la Mairie de Thorigné-Fouillard. La date de début de pose vous sera communiquée dans le courrier réponse.
JJ slash MM slash AAAA